News

Le soin du visage de saison: Pomme - Miel

Le soin du visage de saison: Pomme - Miel Par  Charlotte sur 08 Nov, 21

Soin automnal - 55€ ( 60 min.)

De l’arbre à votre visage, si simple et pourtant si efficace. Un masque à la pomme et au miel pour une peau de pêche ! De sa peau à sa chair en passant par ses pépins, dans la pomme, tout est bon !

Le petit plus: on vous offre un jus de pomme/charbon/citron après votre soin

Cocktail de vitamines, de fer et de calcium, elle est nourrissante pour la peau. Sa richesse en acides naturels lui confère un pouvoir exfoliant qui purifie votre peau. La pomme aide à lutter contre le vieillissement cellulaire car elle contient les précieux polyphénols qui ont des propriétés anti-oxydantes, anti-rides et raffermissantes..

Le miel est plein d'antioxydants qui aident à combattre les rides et le vieillissement cutané, le miel est aussi un antibactérien naturel, ce qui aide à prévenir et à lutter contre l'acné. Il est purificateur, il débouche en douceur les pores, et est un bon hydratant, il attire l'humidité dans la peau et la rend douce.

L’huile végétale de pépins de pomme prend soin des peaux fatiguées, déshydratées, matures et de toutes les peaux dès 30 ans pour prévenir les effets du temps. Riche en acides gras essentiels, vitamine E et phytostérols à l'action anti-oxydante, cette huile rare lutte contre le stress oxydatif, stimule la production de collagène et revitalise la peau. Sa senteur d'amande légère et de pomme est un délice 



Un démaquillage à l'huile de coco
-
Un gommage au sucre à l'odeur de pomme acidulée
-
De la vapeur chaude pour ramollir les cellules mortes et ouvrir les pores, extraire les comédons et les points noirs
-
Un masque à la pomme fraiche et au miel
-
Un massage à l’huile de pépin de pomme

Newsletter

Enregistrez-vous ici si vous désirez recevoir notre newsletter