News

Le soin du visage miel et cacao

Le soin du visage miel et cacao Par  Charlotte sur 16 Jun, 25

Le soleil apporte de la bonne humeur et un joli teint, mais il a aussi un impact important sur notre peau. La peau se défend contre les UV en produisant de la mélanine (le bronzage), mais cela peut aussi entraîner une déshydratation, des rougeurs ou une sensibilité accrue. Avec le temps, les rayons UV peuvent accélérer le vieillissement cutané. C’est pourquoi il est essentiel de bien hydrater et nourrir sa peau après chaque exposition, pour préserver son éclat et sa souplesse. 
Et n’oubliez pas : la meilleure routine d'été commence par une bonne protection solaire chaque jour. Vous trouverez dans nos salons la crème visage protection solaire de la marque belge Cîme. Une formule légère qui offre une protection UVA + UVB avec un fini mat invisible. Sa formule soja, enrichie en acide hyaluronique et edelweiss de l'Himalaya, assure une hydratation durable et protège la peau.

Le soin du visage miel et cacao: un duo parfait pour tous les types de peaux. Ensemble, ils créent un soin nourrissant et rééquilibrant, qui purifie sans agresser, illumine sans graisser, et apporte un véritable moment de bien-être.

Contrairement au cacao transformé, le cacao cru est non torréfié, ce qui lui permet de conserver toutes ses propriétés. Il est extrêmement riche en flavonoïdes, des puissants antioxydants qui neutralisent les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané prématuré. Ces antioxydants améliorent aussi la microcirculation sanguine, apportant éclat, oxygénation et tonus à la peau. Le cacao cru contient des minéraux essentiels comme le magnésium, le fer, le zinc et le sélénium, qui favorisent la régénération cellulaire, apaisent l’inflammation et aident la peau à se réparer naturellement.

Autre atout : sa richesse en acides gras et en théobromine, qui permettent de nourrir la peau en profondeur tout en stimulant la production de collagène et l’élasticité.
Résultat : une peau douce, repulpée, éclatante.

 

Le soin du visage miel et Cacao, 60 minutes à 75€

Protocole

- Un démaquillage à l’huile de coco

- Un gommage au sucre

- De la vapeur chaude pour ramollir les cellules mortes et ouvrir les pores, extraire les comédons et les points noirs. 

- Un masque au cacao cru et au miel

- De l'hydrolat de carotte pour apaiser la peau

- Un massage à l'huile végétale

Newsletter

Enregistrez-vous ici si vous désirez recevoir notre newsletter